Kandi outillé pour son développement !

Réaliser les œuvres de charité ou de développement avec cœur et compétence est une priorité de Mgr Clet FELIHO, évêque de Kandi en cette année jubilaire du diocèse.

Ainsi, du 07 au 11 octobre 2019, sur invitation de son excellence Mgr Clet, l’organisation suisse « Formation PARTAGE » a réuni au Centre Catéchétique de Gogounou seize agents pastoraux du diocèse pour un atelier dénommé « SEMIINAIRE PROJET DE A à Z » en vue d’une formation en conception et en conduite des projets de développement.

Accompagnés par Fredy, Marie-Thérèse et Roberta, ces agents pastoraux sont désormais outillés pour assurer le transfert de compétences et conduire les projets de développement du diocèse.

De façon professionnelle, les initiatives de développement dans le diocèse seront conçues et mise en œuvre.

Les défis qui seront soulevés par le Plan Stratégique d’Action Pastorale en élaboration trouveront des leviers potentiels pour être relevés.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.