Session de clôture de l’année pastorale 2025-2026 dans le diocèse de Kandi
La session de fin d’année pastorale s’est tenue dans le diocèse de Kandi du mercredi 17 juin au samedi 20 juin 2026, date de la messe de clôture. Elle a eu pour point central l’évaluation de l’année pastorale écoulée ainsi que la réflexion sur les perspectives de l’évangélisation dans le diocèse. La journée du mercredi … [Plus de détails…]